[…] »Ça a tellement bien marché à la Pentecôte, qu’il était complètement logique de remettre ça aux Vendanges, sourit Clément Depres, joueur du Nîmes-Olympique et l’un des fondateurs la marque « le nîmois », à la Pentecôte on en a vendu 4 000« […]
[…] »Ce rouge on l’a sorti pour la rentrée aux Costières et pour la Feria, déclare Clément Depres, j’ai d’ailleurs été agréablement surpris de voir beaucoup de supporters du Nîmes-Olympique avec ce tee-shirt la semaine dernière aux Costières« .[…]
[…]Clément Depres, Anthony Aguilar et Victor Dupard, trois Gardois, ont lancé la marque de vêtements « Le nîmois » et sa déclinaison au féminin « La nîmoise ». Après des débuts prometteurs à la nocturne des Halles mi-avril, les trois associés ont fait de la feria de Pentecôte, une période charnière pour leur jeune entreprise.[…]
[…] »Le Nîmois est fier de sa ville et il veut le revendiquer. Nos tee-shirts s’adressent à lui mais aussi aux touristes qui souhaitent garder un souvenir. On voulait un produit classe mais abordable », assure Anthony Aguilar, l’un des associés.[…]
[…]Trois amis d’enfance : Victor Dupart, Anthony Aguilar et Clément Depres nés autour de la Vaunage s’étaient promis de se lancer ensemble dans un projet. L’opportunité s’est présentée avec la possibilité de commercialiser un tee-shirt à l’effigie de Nîmes : « le Nîmois » pour monsieur et « la Nîmoise », pour madame. Un hommage rendu à la ville où ils ont notamment étudié et fait la fête. « J’aime ma ville et le monde entier doit le savoir », estime Anthony. « On avait ce besoin d’affirmer notre amour pour cette ville. Entre les clubs de sport et les monuments, on sent les Nîmois de plus en plus chauvins et c’est une manière de montrer cet attachement », répond Clément.[…]
11 hours ago
Créé par Lucas Rocheblave. © Tous droits réservés 2022.
Crédit photo : Yoann Galiotto, Naniephotographer